Un avocat Haitien meurt du Coronavirus Haiti premier mort
Haïti était l’un des rares qui n’avait pas encore enregistré de mort à cause du des complications provoquées par le Coronavirus. Aujourd’hui, les données ont changé.
Le pays compte un premier décès. Il s’agit d’un avocat très connu, membre du barreau de Port-au-Prince. Une source digne de confiance a révélé à qu’il est mort dans un hôpital de la zone métropolitaine de Port-au-Prince.
Âgé de plus 50 ans, cet avocat qui souffrait de l’hypertension entre autres avait contracté le Coronavirus et présentait des complications. Il a rendu l’âme dans la nuit du samedi 4 avril. Nous réservons le droit de ne pas citer son nom et celui de l’hôpital où il a reçu des soins.
Selon les dernières infos communiquées par les autorités sanitaires, le pays compte officiellement 21 cas de contamination et aucun cas de guérison. Le ministre de la santé publique avait fait savoir qu’une personne contaminée a été placé en isolement à domicile parce qu’elle était asymptomatique.
Depuis l’annonce de deux premiers cas de contaminations, le 19 mars dernier, l’administration Moïse-Jouthe a annoncé un ensemble de mesures pour limiter la propagation de la covid-19 dans le pays.
Update: La fille de l'avocat dément que son père avait le Coronavirus avant sa mort on peut voir un post sur facebook. Image en dessous.
Commentaires
Enregistrer un commentaire