Voila pourquoi on a retirer le visa de Rutshelle Guillaume Artiste Haitienne

Trois sources crédibles différentes ont confirmé que le département américain de la Sécurité intérieure n'avait pas renouvelé la superstar féminine haitienne.


Le visa de Ruthshelle Guillaume pour violation de la loi. Nous avons appris que l'artiste s'est produit aux États-Unis avec un visa de visiteur.

Habituellement, un artiste ou artiste de spectacle doit obtenir un visa P pour se produire aux États-Unis. Les titulaires de visas P sont généralement admis en fonction de la durée d'un événement ou d'une performance spécifique. Ces derniers jours, il y a eu quelques annulations de quelques concerts de Rutshelle dans le sud de la Floride sans explication valable de la part des promoteurs. Rutshelle doit se produire à Boston demain, ce qui a également été annulé. En outre, un autre concert à Philadelphie pour le 2 février a également été annulé. Selon des proches de l'artiste, elle possède actuellement un visa B-1, qui permet aux personnes d'entrer temporairement aux États-Unis pour des raisons professionnelles ou touristiques.

Nous ne savons pas si cela est lié au dernier développement. Ruthshelle, qui compte plus de 500 000 abonnés sur Instagram, a mystérieusement supprimé tout le contenu de sa page.


Sachez que Roody Roodboy pourrait être confronté au même problème, mais nous ne pouvions pas le confirmer de manière indépendante.

Alors que le gouvernement Trump s'attaque aux immigrants, son gouvernement tente de resserrer toute faille dans le système actuel. Il est important que les artistes soient plus vigilants et commencent à faire les choses en toute légalité pour éviter tout problème futur.


Nous espérons que Rutshelle et son personnel seront en mesure de résoudre ce problème rapidement.

Plus d'information dans cette video (Langue Creole):




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jeff Bezos plus riche que le Maroc et 85 pays les plus pauvres au monde

Kijan pou fe yon fanm dous poul pipi

Robert Normil le Pere du DG de la PNH Normil Rameau est mort assassiné